La Ministre de l’innovation et du Numérique cite le Master Ensam de Laval en exemple

2013-03-26-lv2013-ministres-header

La Ministre de l’innovation et du Numérique cite le Master Ensam de Laval en exemple

A l’occasion du salon Laval Virtual 2013 et de la présentation officielle des plans de la Cité du Virtuel, dont l’Ensam sera un acteur majeur, Fleur Pellerin, Ministre déléguée des PME, de l’innovation et de l’économie numérique, a salué : « l’initiative portée depuis quelques années par l’Esiea et par les Arts et Métiers ParisTech pour former des experts en ingénierie du virtuel grâce à un master dédié ».

Simon Richir, responsable de l’antenne de Laval, a reçu 2 Ministres sur le stand Arts et Métiers ParisTech pour leur expliquer l’implication de l’Ecole dans l’économie numérique et en direction des PMEs, en particulier grâce à l’opération MayAM (Mayenne Arts et Métiers).

L’Ensam était présente à Laval Virtual sur un triple stand réunissant l’antenne de Laval, l’Institut Image de Chalon sur Saône et le laboratoire LCPI de Paris, 3 entités particulièrement impliquées dans les domaines de l’innovation et des technologies du virtuel.

Le Master Ingénierie du Virtuel et de l’Innovation forme en 2 ans des chefs de projets spécialistes de l’innovation et de la Réalité Virtuelle. 50 étudiants et une douzaine de chercheurs et doctorants travaillent au sein de l’antenne Arts et Métiers ParisTech de Laval.


pourquoi-choisir
Entreprises :
Devenez partenaire
pour votre recrutement,
votre développement
et votre recherche.

Téléchargez
notre plaquette

mti3d tiny

Téléchargez votre
dossier d'inscription