Publié le 08 Avril 2014

- POSTE POURVU -

Clarté recherche un
Ingénieur Réalité virtuelle/augmentée H/F

 

Employeur

Afin de renforcer son équipe R&D, CLARTE recherche un collaborateur (F/H) pour la réalisation d'applications de réalité virtuelle/augmentée innovantes. Poste basé à Laval (53).

Depuis plus de 10 ans, CLARTE est un centre d'ingénierie et d'expertise en réalité virtuelle et réalité augmentée, fournisseur de solutions et de services pour la conception et l'optimisation des produits et process, plateforme régionale d'innovation (PRI).

Reconnue comme l'un des principaux acteurs Français de la Réalité Virtuelle, l'équipe R&D de CLARTE, composé d'une douzaine de personnes, mène des études sur la recherche et le développement de logiciels et de dispositifs matériels de RV/RA.

CLARTE est doté de l'une des plus importantes plateformes d'équipements immersifs en France (SAS3+, SASlab, Workbench,&)

Poste & Missions

Dans un contexte R&D, votre mission principale sera de participer au développement d'applications innovantes de réalité virtuelle et augmentée. Celles-ci sont au service des industriels pour la conception de produit/process, et de la formation.

Profil recherché

Vous êtes titulaire d'un Master 2 en Informatique ou diplômé d'une école d'ingénieur, avec une spécialisation en développement de jeux vidéo 3D ou réalité virtuelle, et avez une expérience significative du développement sous 3DVia Virtools et/ou Unity3D, C/C++/C#. Être familier des environnements de réalité virtuelle serait un plus. Vous êtes reconnu(e) pour votre excellent esprit d'équipe et votre pragmatisme. Vous souhaitez perfectionner votre expérience technique et votre expertise sur des projets industriels concrets et innovants. Un bon niveau d'Anglais sera requis pour ce poste ainsi que de bonnes capacités rédactionnelles.

Lieu et durée de la mission

Nombre de postes : 1 en CDD de 12 mois

Statut : Cadre du secteur privé

Lieu : LAVAL

Salaire : entre 30 à 36 K€ brut/an

Expérience :
Tous niveaux d'expérience

Contact

Adresser Dossier de candidature par courriel à : Clarté - Alexandre Bouchet 
E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.